< | >

KVERNENLAND GROUPE

Site internet : https://fr.kvernelandgroup.com/

Kverneland Group est un des leaders mondiaux qui à la fois développe, fabrique et distribue des équipements agricoles, des solutions électroniques et des services connectés. La productivité, l'efficacité et le développement durable sont trois facteurs importants dans l'agriculture d'aujourd'hui, nous poussant continuellement à développer notre technologie. Kverneland Group propose une gamme innovante d'équipements de sol, de semis, de fenaison, de presses, de fertilisation, de pulvérisation, de solutions électroniques et des services agricoles numériques pour les tracteurs et les équipements agricoles. Le Groupe a été fondé en 1879. Les usines Kverneland Group sont situées en Norvège, Danemark, Allemagne, France, Pays-Bas, Italie, Russie et Chine. Le Groupe possède des sociétés de distribution dans 17 pays et exporte dans 60 autres. Fin 2022, Kverneland Group a 2 859 employés dont 80% travaillent en dehors de la Norvège. Un site est implanté aux Landes Génusson.

Envie de participer ?