< | >

UN NOUVEL ARBITRE AU FCTL !

Publié le 15 avril 2024 par

UN NOUVEL ARBITRE AU FCTL !

Nous souhaitons vous présenter et féliciter Lubin ISABEL, notre nouvel arbitre officiel qui a rejoint depuis quelques semaines, les 2 arbitres du club Kerian FRANCOIS et Dominique RABAUD.

Lubin était déjà connu au club puisque joueur en catégorie U15 dans le groupement ESB. Il officiait également au sifflet les plateaux de jeunes du samedi matin.

Il a franchi le pas et a brillamment réussi sa formation pour se voir délivrer son diplôme au début du mois. Entouré de l'ensemble des nouveaux jeunes arbitres vendéens de la dernière session de formation, il s'est revu remettre son diplôme par Mr Willy DELAJOD, arbitre international qui officie en LIGUE 1 ! Le top ! 👍

Lubin, tout le club du FCTL te félicite, te remercie pour ton engagement et te souhaite plein d'épanouissement dans tes nouvelles fonctions !

Nous en profitons également pour remercier Kerian et Dominique pour leur professionnalisme et leur engagement au sifflet sur les terrains vendéens !

L'arbitrage vous intéresse, vous ou votre enfant, vous souhaitez des renseignements sur l'arbitrage ??

Contactez nous ! Le FCTL recherche des arbitres et peut accompagner et vous renseigner dans votre projet